Rondin ø8

Nouveau

Clôture en bois idéal pour clotures à chevaux, enclos, parcs

Rondins en pin traité classe 4 longueur 2m Ø 8

Longueur : 2,00 m

Diamètre : 8 cm

Essence : pin

Traitement : Classe 4

Plus de détails

En cours de réapprovisionnement

6,35 € TTC

En savoir plus

Pour bâtir une clôture en bois, un enclos pour chevaux ou pour délimiter un parc, notre site spécialisé vous propose des rondins de bois pour clôture d’un diamètre de 8 cm pour une longueur de 2 mètres. Posés horizontalement et soutenus par des poteaux transversaux, ils formeront une barrière esthétique qui ne jurera pas avec le reste de votre environnement, quel que soit son style.

Des rondins en bois traités

Le bois est le matériau le plus utilisé pour les clôtures extérieures, car il est esthétique, facile à poser et demande peu d'entretien. La seule chose dont il faut s’assurer pour poser du bois en extérieur, c’est que celui-ci est traité de telle façon à résister aux intempéries, aux insectes et aux champignons. Et pour ça, vous pouvez nous faire confiance : les rondins de bois pour clôture que nous vous proposons remplissent ces conditions et affichent un classement de niveau 4, garantissant un très haut niveau de protection. En faisant le choix de ces rondins de bois pour clôture vous vous assurez une structure durable dans le temps.

Monter une clôture avec des rondins en bois

Pour mettre en place une clôture à partir de rondins en bois traités, vous allez avoir besoin d'une part de poteaux transversaux en bois traité d'un diamètre de 14 cm, percés de deux trous traversants où les poteaux de 8 cm de diamètre vont venir s’emboîter et d'autre part, de beaucoup d'huile de coude ! Si l’espacement entre deux lices horizontales est trop important à votre goût, vous pouvez y fixer du grillage et ainsi éviter toute intrusion dans votre enclos sans avoir besoin d’utiliser des panneaux de clôture pleins. N’oubliez pas que pour monter ce type de clôture, il est préférable que votre terrain soit plat, car les emboîtements à angle droit entre les éléments verticaux et les éléments horizontaux ne laissent pas de marge de manœuvre.

Accessoires