Demi-rondin Ø8 pour clôture ou pour le jardin

Nouveau

Demi-rondins fraisés classe 4 Ø8, longueur 2m.

Demi-rondin en bois autoclave pour bordures de jardin ou clôtures chevaux.

Longueur : 200 cm

Diamètre : 8 cm

Traitement classe 4

Plus de détails

En cours de réapprovisionnement

3,44 € TTC

En savoir plus

Notre site, spécialisé dans le matériel pour clôture, vous propose des demi-rondins en bois autoclave fraisés de 8 cm de diamètre et 2 m de long, destinés à créer les lices horizontales de vos bordures ou de vos clôtures d’enclos pour animaux.

Garantir la durabilité de sa clôture avec le traitement autoclave

Le traitement autoclave est un processus permettant d’imprégner les essences de bois qui ne sont pas naturellement imputrescibles d’une couche protectrice. Grâce à ce procédé unique, ces bois deviennent résistants aux éléments extérieurs comme les champignons ou les insectes. En utilisant cette technique, les bois tels que les résineux peuvent être utilisés en extérieur sans risque de se dégrader au fil du temps. Le demi-rondin autoclave que nous vous proposons sur cette page a le grade 4 (maximum) garantissant un traitement de très haute qualité.

Bordure en demi-rondin

Vous pouvez utiliser ces demi-rondins pour confectionner des bordures dans votre jardin. Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de superposer les demi-rondins jusqu’à obtenir la hauteur désirée et de les fixer sur des poteaux transversaux. Vous pourrez ainsi protéger vos parterres de fleurs des ballons de vos enfants ou interdire à vos animaux de passer cette barrière physique.

Clôture de bois en demi-rondins

Les demi-rondins de bois pour clôture peuvent être utilisés pour des grandes structures, comme des enclos pour chevaux par exemple. Pour monter votre clôture de demi-rondin en bois, vous devrez vous munir de poteaux sur lesquels les lices horizontales viendront se visser. Ce style de clôture en demi-rondin est très esthétique et peut se compléter avec du grillage pour éviter toute intrusion dans l’enclos en évitant une clôture pleine. Par ailleurs, les demi-rondins en bois pour clôture sont intéressants, car ils se vissent sur les poteaux transversaux et ne sont donc pas obligés d’être parfaitement à angle droit avec celui-ci : les clôtures ainsi montées peuvent alors suivre les dénivellations naturelles de votre terrain.

6 autre produits