Les accessoires indispensables à la pose d’un grillage

Lors de l’installation d’un grillage en rouleaux, il convient de s’équiper d’un certain nombre d’outils et de matériels pour mener à bien cette mission. Parmi eux, figurent les piquets pour grillage et les jambes de force, deux éléments essentiels pour profiter d’une clôture efficace et solide.

 Les piquets en T

Les piquets en T permettent l’installation d’un grillage soudé ou d’un grillage simple torsion. Ils servent de support puisqu’on y fixe les fils tendeurs sur lesquels est attaché le grillage. Scellés au sol ou sur un muret de soutènement, les piquets pour grillage assurent une solidité optimale à la clôture. Disponibles en vert ou en gris, ils se déclinent en différentes hauteurs pour s’adapter aux dimensions du grillage que vous aurez choisi.

 Les jambes de force

Autre élément indispensable pour l’installation d’une clôture, la jambe de force fait office de renfort pour les piquets de grillage. Elle leur assure solidité et leur permet de supporter la tension à laquelle ils sont soumis. Les jambes de force s’installent à chaque angle ainsi qu’au départ et à la fin de la clôture. Sur un terrain plat, elles se posent tous les 10 poteaux pour garantir la stabilité de la structure. Elles proposent différentes couleurs, hauteurs et largeurs pour répondre à tous vos besoins.