PORTAIL COULISSANT ACIER MANUEL BLANC Agrandir l'image

PORTAIL COULISSANT ACIER MANUEL BLANC

Nouveau

Le portail coulissant est idéal pour les logements collectifs, les usines et sites industriels.

  • Passage : 4m, 5m ou 6m
  • Hauteur : 1m50, 1m75 ou 2m
  • Cadre : 80x80 mm
  • Barreaux : 25x25 mm

Autres dimensions sur demande

Plus de détails

Sur commande - Délai 4 semaines

1 794,00 € TTC

En savoir plus

Le corps du portail est constitué d'un cadre dans lequel sont encastrés des galets à gorge. Ce vantail coulisse sur un rail scellé ou vissé dans une fondation béton. 

Les avantages d’un portail coulissant blanc

Un portail coulissant blanc est un élément de clôture caractérisé par une structure à vantail unique. Pour s’ouvrir et se fermer, le système pivote latéralement, guidé par un rail de direction. Ce type de matériel se retrouve beaucoup aux entrées principales ou de service des résidences collectives, des entreprises ou des sites industriels. Mais rien n’empêche de l’installer pour sécuriser une habitation individuelle privée.

Ce système de délimitation et de sécurisation présente trois avantages principaux :

  • Il ne demande pas beaucoup d’espace pour être installé contrairement aux portails à battant qui nécessitent une zone d’ouverture conséquente. Un portail coulissant blanc peut être envisagé en bordure de trottoir puisqu’il ne va pas empiéter sur l’espace public en s’ouvrant (cas d’ouverture vers l’extérieur).
  • Un portail coulissant blanc peut s’adapter aux terrains en pente jusqu’à 10 %.
  • Ce style de portail à barreaux s’intègre facilement dans le paysage sans couper la vue, tout en restant très sécurisant. Il peut permettre à un éventuel gardien de voir qui se présente afin de pouvoir décider s’il le laisse pénétrer dans l’enceinte ou non.

Entretien d’un portail coulissant blanc

La glissière scellée au sol servant à orienter le panneau latéral pivotant doit toujours être débarrassée de tout ce qui pourrait faire obstacle au glissement du panneau comme des amas de feuilles mortes ou des cailloux par exemple.

Caractéristiques du portail coulissant blanc

Suivant vos besoins, les dimensions de passage de ce portail peuvent atteindre 4, 5 ou 6 mètres. Quant aux hauteurs qui vous sont proposées, elles peuvent être d'1m50, d'1m75 ou de 2 m. N’hésitez pas à nous contacter pour des dimensions différentes. Ce portail coulissant blanc existe également en vert et en gris. Attention, vous devez savoir que ce produit nécessite une dalle de béton dans laquelle le rail de direction sera fixé.