Portail industriel vert, pivotant et barreaudé : hauteur de 1 à 2 mètres

Nouveau

- Passage de 2m à 5m (autres dimensions nous consulter)

- Hauteur de 1m à 2m

- Serrure 3 clefs

- Double béquille

- Gonds réglables

- Ouverture à 180°

- 4 sabots

Plus de détails

Sur commande - Délai 4 semaines

562,35 € TTC

En savoir plus

Caractéristiques de ce portillon industriel :

  • Portail pivotant 2 vantaux, remplissage barreaux 30x20mm, poteaux 80x80mm.
  • Triple réglage des battants, double baïonnette.
  • Pour les portails pivotants de 5m de passage, piliers 100x100mm.

À quoi sert un portail vert industriel ?

Pour sécuriser un entrepôt ou une entreprise, il est indispensable de disposer à son périmètre un solide grillage qui permettra de délimiter la zone en plus de la sécuriser. Si le plus important est d’empêcher d’éventuelles intrusions dans l’espace privé, il est tout de même indispensable de prévoir un point d’accès pour laisser entrer et sortir les personnes habilités. Vous avez alors besoin d’installer un portail industriel. Ses deux larges ventaux autoriseront le passage des voitures, des camionnettes, mais aussi des camions.

Les caractéristiques de notre portail industriel vert.

Le portail que nous vous proposons est équipé de tous les éléments indispensables pour assurer son bon fonctionnement :

  • Une serrure 3 clefs est particulièrement solide et résistante aux torsions. Elle est livrée avec un jeu de plusieurs clefs, vous permettant éventuellement d’en garder une avec vous, d’en laisser une dans le bâtiment en cas d’oubli et d’en confier une à votre responsable de la sécurité.
  • Une double béquille désigne une poignée double extérieure/intérieure. Elle est très pratique pour entrer et sortir du bâtiment et n’oblige pas la personne désireuse de sortir (ou d’entrer) à passer la main à travers les barreaux pour faire pivoter la porte.
  • Les gonds réglables sont très utiles, car ils vont permettre de mettre votre portail vert industriel à la bonne hauteur pour qu’il puisse se fermer sans difficulté et que les deux parties de la serrure s’emboîtent facilement. Ces éléments sont indispensables pour mettre à niveau un portail soutenu par des poteaux qui ne sont peut-être pas exactement à la même hauteur à cause de la dénivellation du lieu.
  • Les sabots de portail sont des sortes de cales permettant le blocage des vantaux du portail en position ouverte ou fermée.

Accessoires